L'option PATH_INFO a été activée au niveau de PHP, ce qui implique que les URLs spécifiques comme index.php/object fonctionneront sans problème, sans nécessairement ajouter des règles de réécritures au niveau du fichier .htaccess.
allow_url_fopen est disponible sur votre instance; nous vous conseillons d'utiliser `curl`; voir http://phpsec.org/projects/phpsecinfo/tests/allow_url_fopen.html pour plus d'informations.
le fichier php.ini ne peut pas être personnalisable, vous devrez utiliser la fonction PHP 'ini_set()' pour cela.
Les erreurs PHP sont présentent dans les logs via votre interface d'administration. Si vous désirez les afficher directement sur la page :
<?php error_reporting(E_ALL); ini_set("display_errors", 1); ?>
La partie publique ainsi que la partie administration de l'instance possède un max_execution_time à 180 secondes par défaut, qu'il n'est pas possible de modifier vers le haut pour le moment. Pour le modifier vers le bas, utilisez ini_set(); ou set_time_limit();
Depuis la version 2.4 d'Apache, certains caractères sont ignorés dans les en-têtes, tel que le underscore ('_'), ceci pour des raisons de sécurité. Ainsi, il est conseillé d'utiliser le caractère '-' qui sera automatiquement converti en '_' par Apache.
Il n'est pas possible de modifier ces valeurs actuellement, la valeur par défaut est de 128M.